Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Juillet 2010 - 12:49:32

citation :
metalmoot dit :
Et watchen j'avais déja vu avec un pote, c'est simple pour moi c'est l'un des meilleurs films de super-héros

Amie alors tu as de la chance!0

Samedi 03 Juillet 2010 - 12:51:59
Toi tu vois des filles là où y en a pas

Samedi 03 Juillet 2010 - 13:17:16
@Paillou : J'ai pensé la même chose de Remember Me.

Samedi 03 Juillet 2010 - 13:36:55

citation :
metalmoot dit :

Un chef-d'oeuvre signé .......les frères coen, tiens donc ^^

Enorme ce film !

Samedi 03 Juillet 2010 - 13:38:39
Oui, je suis d'accord. Mais ce n'est pas mon préféré des Coen.

Samedi 03 Juillet 2010 - 13:40:45
Moi oui

Samedi 03 Juillet 2010 - 16:30:08

citation :
HeadCrusher dit : Mais ce n'est pas mon préféré des Coen.  
Je suis d'accord pour moi c'est No Country For Old Men
et avant la répète :Excellent film, al pacino et johny depp jouent impeccablement(donnie brasco à ne pas confondre avec donni darko, ce n'est pas le même registre ^^)

Samedi 03 Juillet 2010 - 17:09:14

citation :
Paillou dit : 

Destination finale 1

Là c'est pas la même chose. Le film est mauvais il faut le dire et mérite à peine le statut de divertissement pop corn. Les acteurs transpirent la nullité et le surjoué, le scénario est lamentable (la personnification de la mort est tout simplement Grotesque), le tout prévisible et on rigole là où on devrait avoir peur...
Bref, passez votre chemin.

Pas d'accord. DF n'a jamais été là pour faire peur, c'est du pur divertissemment et oui on ri, et ce dans tous les épisodes de la saga. L'idée originale est inventive et on ne peut pas parler de personnification vu que la mort n'est jamais visible...c'est juste le sort qui les détruit les uns après les autres.
Du pur divertissement un peu GORE, rien de plus, mais largement au dessus de bons nombres de sous-merdes du genre...

Samedi 03 Juillet 2010 - 20:21:54
Un film où la mort rôde et qui ne fait pas peur ? J'ai du mal à y croire. Si je parle de la personnification de la mort c'est parce qu'elle est décrite comme force active qui agit par ce stupide héros.
Même pas d'originalité au niveau des morts (la scène de la douche c'est une blague pour ne pas dire foutage de gueule). Je ne parle pas de la fin qui est lamentable.
Pop corn pour ceux qui ont un pop corn dans la tête au final.

Samedi 03 Juillet 2010 - 20:47:49
Et on en arrive comme d'habitude à critiquer ceux qui regardent le film plutôt que le film lui-même...